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Chrysler 300C, Dodge Magnum et Lancia Thema - Le Forum des "Beautiful Brute



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MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 10:35 
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Inscription: Mer 26 Mai 2010 13:02
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Mon véhicule :: Chrysler 300c
Bonjour a tous !

J'ai un petit soucis avec mon touring en ce moment parfois l'autoradio se coup et le voyant du radar de recul fait sapin de noël ! si je met les clignotants pendant la coupure les clignos ne fonctionnent qu'a moitié !

Je me suis rendu compte que quand le temps est humide ou pluvieux c'est fréquent et c'est pénible même si ça ne dure que quelques minutes...

J'ai lu sur le forum que cela pourrait venir de l'ampli de l'autoradio placé sous le volant qui serait entrain de rendre l'âme...

Est ce que certains ont ce problème ? je préfère vous demander avant d'aller chez Chrysler et que ça me coûte un rein...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

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MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 08:32 
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Localisation: Dans la nature
Mon véhicule :: Chrysler 300c
Personne n'a eu ce souci ?

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MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 08:37 
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Inscription: Ven 27 Nov 2009 21:59
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Mon véhicule :: Grand Cherokee 2011 V6 3.6l
malheureusement pour toi, il semble que personne n'est à ce jour rencontré ce souci!

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MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 08:43 
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Inscription: Mer 26 Mai 2010 13:02
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Mon véhicule :: Chrysler 300c
je vais aller chez chrysler pour faire un devis sur la revision de la voiture et pour savoir le prix du passage a la valise pour ce souci...

J'ai fais un test pour verifier les erreurs sur l'ordi de bord mais je n'en ai aucune (déjà une bonne nouvelle ^^)

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MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 08:51 
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Inscription: Ven 27 Nov 2009 21:59
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Mon véhicule :: Grand Cherokee 2011 V6 3.6l
Du fait, que cela se produit principalement par temps humides, c'est peut être un défaut de masse, sur un des faisceaux électriques.

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MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 08:57 
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Inscription: Mer 26 Mai 2010 13:02
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Mon véhicule :: Chrysler 300c
Oui c est ce que je pensais mais ils se situent où sur la voiture ?

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MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 09:55 
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Inscription: Jeu 30 Sep 2010 17:36
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Mon véhicule :: 300C Touring V8 HEMI 5,7l AWD
Désolé, je n'ai pas été confronté à un tel problême.........et espère ne jamais l'être :?

Mais si c'est effectivement un problème de masse qui se manifeste par temps humide, regarde si tes feux arrières ne prennent pas l'eau, par exemple.
Certains ont déjà eu des problèmes d'étanchéité de ce genre.
Ou que les connecteurs ne présentent pas des contacts corrodés.

Une autre source possible serait le circuit électrique qui actionne le radar de recul lorsque tu enclenches la marche arrière.
Est-ce qu'il n'y a pas un capteur quelque part sur la boite de vitesse pour ça? Ou un connecteur quelque part qui aurait des contacts corrodés et qui provoquerait des faux contacts?

Les sources de problèmes électiques sont malheureusement très nombreuses sur un véhicule bardé d'électronique comme la 300C, ce n'est pas facile de donner une réponse catégorique.

Le concessionnaire devrait, avec ses moyens de test électroniques, pouvoir détecter le circuit électrique qui cause la perturbation, voire même dire exactement quel élément de ce circuit est défectueux.
Faire faire un contrôle ne devrait pas coûter un bras, peut-être juste un petit doigt :) , mais au moins tu seras fixé et tu pourras décider en connaissance de cause si tu répares toi-même ou si tu fais réparer par le concessionnaire.

Petit exemple : mes essuie-glaces ne fonctionnent pas automatiquement en cas de pluie. J'ai donc ammené la voiture chez le concessionnaire Fiat Lancia Jeep qui a repris la marque Chrysler sur notre région afin qu'il regarde pourquoi ça ne marche pas.
Bref, pour 1 heure 30 de tests et recherches, il m'a facturé 76€ TTC.
Et je sais maintenant que c'est le capteur de pluie qui est fixé sous le rétroviseur intérieur qui doit être remplacé, coût 241€ TTC.

_________________
300C Touring V8 5,7l HEMI AWD avec GPL Prins/levier Hurst/échappement Borla/suspension KW V2/vitres teintées full black

la 300C Touring, celle qui a le plus beau postérieur de toutes



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MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 10:18 
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Inscription: Mer 26 Mai 2010 13:02
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Mon véhicule :: Chrysler 300c
Ok merci je vais aller chez chrysler pour ça ;)

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MessagePosté: Lun 25 Mar 2013 21:55 
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Inscription: Dim 24 Mar 2013 21:14
Messages: 2
Mon véhicule :: Chrysler 300c touring
Salut j ai exactement le meme soucis à tu trouver de quoi ça venait merci alex


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MessagePosté: Sam 4 Mai 2013 14:57 
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Inscription: Mer 9 Jan 2013 22:06
Messages: 4
Mon véhicule :: Chrysler 300c
Moi aussi, j'ai le meme problème, j'ai nettoyer toutes les connexion (boite à fusible arrière, avant, toutes les connexions sous le tdb), j'ai également inspecté le faisceau mais rien n'y change..... help

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Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!!!!!!!!!!


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